l'APEL est heureuse de vous annoncer que la traditionnelle Soirée d'hiver aura bien lieu à nouveau cette année, le samedi 26 février, même si sa version est revue et corrigée pour respecter les contraintes sanitaires en vigueur. Ce sera donc une version exclusivement à emporter qui aura lieu, mais toujours pour déguster de délicieuses choucroutes et tartiflettes, des desserts gourmands, et même pouvoir accompagner le repas d'une bonne bière ou d'un bon vin !
Vous aurez, au travers des pochettes de liaison des enfants, votre bon de commande. Ceux-ci seront également distribués à travers le village cette semaine. Au besoin, contactez-nous directement par mail : apelecolesteelisabeth@gmail.com
Et pour commander en ligne, direction les serveurs sécurisés d'HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/apel-ecole-ste-elisabeth-st-jean-sur-vilaine/boutiques/soiree-d-hiver-2022-ecole-ste-elisabeth-35220
Les commandes doivent nous parvenir d'ici le mardi 1er février, et seront à récupérer le samedi 26 février, entre 16h et 19h à l'ancienne Salle des Fêtes rue du Poirier. Et pour célébrer cet événement, nous organisons également un tirage au sort. Pour chaque menu commandé, une chance de gagner ! Les lots seront remis le 26 février en même temps que votre commande.
Un bar sera également ouvert pour retrouver un peu de convivialité le temps de récupérer votre commande le 26 février.
Quelques précisions pour le menu :
Merci également à nos partenaires pour le tirage au sort (liste complétée au fur et à mesure) :